WIFI Guard

1.0.6

Vérifiez qui se connecte à votre réseau WiFi

5.0

1

270.3k

Rate this App

Si vous avez un réseau WiFi et que la connexion devient lente, il se peut que quelqu’un l’utilise avec vous sans que vous ne le sachiez. Pour éviter cela, WIFI Guard vous permet de rapidement détecter les ordinateurs qui se connectent à votre réseau.

Vous serez en mesure de voir le nom des ordinateurs, leur adresse MAC et l'adresse IP avec laquelle ils sont connectés. En un seul clic, vous serez en mesure d'ajouter un nom personnalisé et marquer les appareils dignes de confiance.

Vous pouvez programmer WIFI Guard afin qu’il vérifie votre réseau de façon périodique ou pour qu’il vous informe quand un périphérique inconnu se connecte à votre réseau, ainsi vous n'aurez plus à faire de vérification manuellement, il vous suffira de le réduire la fenêtre du programme qu'il reste dans le barre d'état système.

L’application vous offre également la possibilité d'exporter la liste des périphériques dans un fichier texte, vous pouvez conserver une copie de la liste des périphériques reconnus.

WIFI Guard est une excellente application vous permettant de protéger votre réseau des profiteurs ou tout simplement pour voir l'adresse IP et MAC des gens qui s’y connectent.
Uptodown X